graine d 'acteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bonjour, moi, c'est Sara!

Aller en bas

bonjour, moi, c'est Sara! Empty bonjour, moi, c'est Sara!

Message  sara Mer 30 Avr - 11:02

Je viens m'ajouter aux passionnés! Very Happy

Je m'appelle Sara et, comme vous, je suis une passionnée de théâtre - et, plus généralement, d'arts, d'expériences et de découvertes... après on peut décliner: être passionné de théâtre c'est, à mon sens, être passionné de pleins d'autres choses ! (Je pense d'ailleurs que c'est ce qui fait que l'on se retrouve sur cette colo!)

Je suis en troisième année de licence d'Etudes théâtrales à Paris III. Bien qu'aimant beaucoup de travail de la scène, c'est plutôt en tant que spectatrice que j'affectionne le théâtre. Je ne sais pas encore clairement ce que je veux faire, mais les secteurs de l'action culturelle et de l'éducation populaire m'intéressent beaucoup! (et même, ces derniers temps, celui de la diffusion internationale!).

Bref, bref,
je suis très contente de faire partie de l'aventure "graines d'acteurs" avec vous!
A bientôt, Sara.

sara

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser