graine d 'acteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Romain, c'est moi <= (lui, là)

Aller en bas

Romain, c'est moi <= (lui, là) Empty Romain, c'est moi <= (lui, là)

Message  Romain Ven 2 Mai - 14:37

Bonjour à tous,

Le moment difficile des présentations est arrivé, je me jette donc dans la fosse aux lions. Very Happy Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans, je vis à Dijon, en Bourgogne. Aventure Scientifique (nouvellement Telligo, snif, les choses changent) est ma seconde famille depuis 3 ans maintenant – ça nous rajeunit pas, tout ça. J'ai récemment été validé animateur ressource, j'assumerai donc le rôle de directeur adjoint sur ce séjour – cherchez l'erreur. Shocked Sérieusement, ce choix est le fruit d'une longue discussion avec Norbert, et je pense que je peux le faire. Wink Je ne suis pas tyrannique et intransigeant comme certains voudraient me le faire croire; simplement, j'aime bien aller au fond des choses, savoir ce que les gens pensent réellement, c'est pour ça que je les embête à leur poser plein de questions. Razz Je le ferai certainement sur le séjour, donc je préfère prendre les devants: ne croyez pas que je veuille vous agresser ou vous casser! Je suis votre ami. sunny

Contrairement à la majorité des personnes ici présentes (pour ne pas dire tout le monde), je suis étudiant en psychologie, c'est la raison logique pour laquelle je pars sur la thématique Graine d'acteur. drunken Non, je ne cherche pas à évaluer votre profil, rassurez-vous. Wink En réalité, j'ai déjà fait du théâtre, un peu beaucoup même, mais toujours en amateur; et si ça me branche bien, je n'en ferai pas mon métier. Par contre je fais beaucoup de jeux de rôles, une pratique quelque peu différente mais qui a pas mal de points en commun. Je fais aussi pas mal de musique et vous aurez l'occasion de m'entendre à tout bout de chant Wink, je pense d'ailleurs animer des ateliers musicaux (vu qu'en comédie, sur l'aspect technique, je suis un peu rouillé).

Et puis bon, euh, voilà. Razz C'est déjà pas mal, c'est rare que je trouve autant de choses à dire pour me présenter... Wink

Romain
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser