graine d 'acteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

depuis tout petit, on m'appelle Mickael...

Aller en bas

depuis tout petit, on m'appelle Mickael... Empty depuis tout petit, on m'appelle Mickael...

Message  mickael Mer 7 Mai - 18:40

Bonjour à tous,

C'est surprenant de se dire que je viens de vous rencontrer alors que vous n'en avez même pas conscience...
En effet, je viens de lire les 1ères présentations et suis très heureux de vous rencontrer "virtuellement". Mais surtout impatient de vous voir en vrai.

Pour des présentations rapides: 23 ans, professeur des écoles stagiaire (PE2), habitant à Chartres, et 5ème séjour Aventure Scientifique (1 biologique, 2 imaginaires et 1 police scientifique)

Particularités: - je n'ai jamais fait de théâtre hormis en colo (comme tout animateur qui se respecte)
- je joue de la gratte, fais un peu de cirque et aussi du jeu de rôle (Ins/Mv et Retrofutur pour les adeptes) c'est pourquoi j'aimerai monter des morceaux musicaux et/ou de cirque avec les enfants
- j'adore aussi inventer des histoires ce qui peut aider pour trouver le scénar d'un jeu, d'un spectacle ou d'un séjour...

Voilà pour les grandes lignes, bonne soirée à vous et à très bientôt.


Rq: j'ai un mémoire à pondre pour la semaine prochaine et un stage qui valide ma formation dans la foulée donc excusez moi si je ne suis pas très présent avant début juin. Après je serai vraiment plus dispo et j'aurai tout le temps pour préparer sereinement le séjour.

mickael

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser