graine d 'acteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Idées de Veillées..

4 participants

Aller en bas

Idées de Veillées.. Empty Idées de Veillées..

Message  amandine1505 Lun 2 Juin - 22:23

Bonjour je propose une veillée Loup Garou , en général c'est le top !! Surtout il faut créer une ambiance , un bon meneur et voila le tour est joué!
Sinon comme veillée sympa , un rallye chocolat géant ... on met du chocolat ( milka de préférence lol) au milieu avec des costumes et quand l'enfant tombe sur 6 ( avec le dé) il doit rapidement aller s'habiller et manger le chocolat !!
Et dernière idée qui peut être sympa pour les Anim"s comédiens... C'est une veillée conte et légendes . EN fait On choisit quelques histoire, y' a un narrateur et les Anim's jouent l'histoire avec éventuellement un décor pour les mettre dans l'ambiance . Et les enfants sont spectateurs., ils peuvent voter pour la meilleure histoire ou préparer un conte aussi !
Voilà !!! Very Happy alien

amandine1505

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de Veillées.. Empty Re: Idées de Veillées..

Message  Marie Mar 3 Juin - 14:01

jsuis assez d'accord pour le Loup Garou, va falloir diviser le groupe par âge je pense. L'année Dernière, on a fait comme çà , sinon les plus petits sont à la ramasse par rapport aux grands. Rien ne vaut une bonne adaption en fonction de l'âge. Chacun joue à son rythme comme çà... En tous cas, il y a moyen que les enfants s'amusent bien si l'imaginaire est bétoné..
albino albino albino

Marie

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de Veillées.. Empty Re: Idées de Veillées..

Message  sabine Mar 3 Juin - 14:42

Pourquoi ne pas faire une triple veillée et laisser le choix aux enfants entre Loup-Garou (j'adore), rallye choco (j'adore aussi...surtout le chocolat...le truc c'est de s'arranger pour pas qu'ils mangent tout et en garder pour le 5è...euh, j'ai dit ça tout haut Embarassed ) et une troisième petite veillée...

sabine

Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 37
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Idées de Veillées.. Empty Re: Idées de Veillées..

Message  Romain Mar 3 Juin - 19:03

Je suis d'accord avec la veillée petits jeux, il ne faut pas oublier que le Loup-garou est très populaire et que la demande sera certainement très importante chez les plus grands... Il faudra donc potentiellement prévoir plusieurs tables, je peux en faire une aussi.

Pour le planning, je propose le samedi 12 au soir. Après la journée équitation et tout, les enfants seront défoncés et une petite veillée calme sympa, en petits groupes, me semble tout indiquée.

Romain
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Idées de Veillées.. Empty Re: Idées de Veillées..

Message  sabine Jeu 5 Juin - 13:27

Ouép, moi aussi je suis partante pour un loup-garou...si y'a beaucoup beaucoup d'enfants qui veulent faire ça!

sabine

Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 37
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Idées de Veillées.. Empty Re: Idées de Veillées..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser