graine d 'acteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

moi c 'est pauline!

Aller en bas

moi c 'est pauline! Empty moi c 'est pauline!

Message  pauline Jeu 5 Juin - 12:36

bonjour tout le monde! cyclops
je vois que je suis une des dernières à me presenter! désolée, mais en ce moment je rempli un dossier pour partir faire des études de théâtre en argentine.
sinon, j'ai bientôt 22ans, je viens de finir ma licence en art du spectacle, études des théâtres du monde. Ce qui signifie que je connais la commedia dell'arte (corps, masques), le kathakali (corps, mundras...), le théâtre Nô (corps, chants), le théâtre d'impro (que j'ai travaillé avec héléne cinque, fille de coeur d'ariane mnouchkine), le théâtre andin, allemand, anglais... et d'autres. on fait aussi de la capoeira et de la danse, ainsi que de la musique. Biensûr tout cela lié au théâtre.
Je pratique depuis 13ans le théâtre, et depuis 1an j'anime un atelier avec des
10-12ans.

Pour ce qui est de l'animation, j'ai commencé il y a 4ans. J'ai fais des camps scoot avec les eclaireuses et éclaireurs de france, puis des centres aérés, des ludothéques, des cantines et des études du soir et puis du baby-sitting.

sinon il n'y a pas que le théâtre dans ma vis, je gratte un peu et j'ai commencé le saxophone (mais je ne pense pas l'amener sur la colo, parce que juste avant, je serais une semaine au théâtre du soleil, et il y aura beaucoup de monde et je ne préfère pas prendre le risque qu'on me le vole!)
je jongle, aux balles surtout, je peins, je construits et je colle tout pleins de trucs!

voilà, au niveau des ateliers, je pensais proposer aux enfants, un atelier commedia dell' arte et impro (ça va ensemble) qui permetterait un travaille du corps différent, et la construction d'un masque. et un atelier sur le théâtre nô, qui leur ferait travailler le corps biensûr, mais surtout la voix et la concentration.

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit!
Ah si, une chose importante pour pas qu'il ait de problèmes ou de surprises, je suis quelqu'un de très franc, je dis les choses (négatives et positives) et j'attends aussi qu'on me dise les choses. par contre il est clair que toutes les remarques sont dites en réunion!!

a tout bientôt!! Very Happy

pauline

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser