graine d 'acteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

suite ateliers

Aller en bas

suite ateliers Empty suite ateliers

Message  Justine Hyzard Mar 17 Juin - 21:01

Suite au week end de formation du 14 et 15 Juin et en fonction des ateliers qui ont été proposés... j'ai essayé de trouver des ateliers différents et je propose pour la 2ème partie du séjour (c'est à dire les ateliers "non-obligatoires") de tenir:

-un atelier sur le rapport à l'autre sur scène qui permettra aux enfants de prendre conscience de l'autre dans l'espace, d'essayer d'avoir confiance en l'autre mais aussi d'effectuer un travail d'écoute à travers différents exercices... L'atelier pourra se terminer par un moment chorégraphié avec un thème donné: une danse qui implique un contact permanent entre les 2 partenaires et nécessite écoute et confiance.

- un atelier pour apprendre à se transformer,à incarner un rôle (maquillage et costume):
apprendre à se maquiller pour ,exemple: se vieillir, se rajeunir, se grossir,se maigrir...et se constituer un costume adéquate en fonction du personnage.
A partir de ces différents personnages qu'ils auront créé on peut laisser place à des impros (dans l'attitude du perso créé)...
(je ne sais pas si cet atelier peut être intéressant mais c'est une idée... Rolling Eyes )

+ je peux aider pour l'atelier cirque

Sinon en ce qui concerne les ateliers "principaux" des 3 premiers jours, je pense pouvoir animer tous les ateliers (comme vous je pense) donc il faudrait qu'on se tienne au courant de qui fait quoi Wink

Justine

Justine Hyzard

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser